Discussion de forum
Offre canal+ en promotion
Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour connaître la composition des bouquets Canal : https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-orange
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
Ces offres de bouquets Canal par Orange, qui me semblent tout à fait satisfaisantes dans ma situation, sont bien disponibles quand on a la Boite Sosh Fibre ?
Merci.
- espelon22-01-2020Sosheur superactif
Je relance le sujet parce que j'ai l'impression que l'offre proposée n'est pas accessible dans mon cas (client la boite Sosh Fibre) : si j'essaie de poursuivre en choisissant un bouquet, j'ai une réponse me demandant si je suis client Internet Orange pour être éventuellement rappelé. Et si je prends l'option "Sosh voir la boutique" je reviens à l'accueil de mon compte Sosh (où je ne trouvais pas la proposition de ce bouquet Canal hors promo). Et là si je veux revoir les options TV pour mon compte, "sosh.fr est momentanément indisponible" ...
Contenu connexe
- 848Vues0like2Commentaires
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires