axel78Sosheur12-03-2018Option ePresseBonjour, Je n’arrive pas avoir accès à mon option ePresse que je paye depuis plusieurs mois. Quelqu’un peut m’aider ? D’avance, Merci
InesBAncien intervenant Sosh13-03-2018Bonjour axel78 ,Pouvez-vous me confirmer votre numéro mobile par Message Privé svp ? Merci.InesB
Gedeon92Sosheur junior à InesB04-04-2018J’ai le meme problemesosh me dit abonnement valideet quand je me connecte cela ma ache mais il faut payerle Support de epresse m’a dit demander a sosh
Contenu connexeEpresse Abonné depuis plusieurs mois à l'option ePresse (avec satisfaction) ce matin plus d'accès et l'option Orange ne figure m^me plus dans le menu ePresse Alors que l'abonnement a bien été débité de ma d...RésoluEpresse, identité orange déjà associée à un compte epresse Bonjour, j'avais été abonné jusqu'au mois de septembre à epresse, je m'étais désabonné, et je l'ai reprise jeudi, avec comme résultat lorsqu'on cliquant sur le lien d'activation pour epresse : l'iden...RésoluEpresse inaccessible Après migration offre Orange > offre Sosh, mon compte ePress a été bloqué, malgré le maintien de l'option (et sa facturation sur facture Sosh). Impossible d'obtenir une info sur le tchat Sosh, quest...Résolu