Discussion de forum
Lass_737
23-03-2018Mini sosheur
Option orange africa
L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis
[Edit : merci d...
Lass_737
24-03-2018Mini sosheur
bonjour
le probleme nest pas resolu l'appel est sytématiquement rejeté sans message d'erreur impossible d'appeler vers l'internationnal ce nest que les appels nationnaux qui fonctionne
RASOARAHONA
08-05-2018Sosheur
Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu ?
J'ai le même problème actuellement.
Je me suis abonné chez Sosh et a pris l'option orange africa depuis le 21/04/2018, jusqu'à ce jour, le 08/05/2018, je ne peux appeler que le national, les appels internationaux ne fonctionnent pas.
J'ai eu 2 fois par tchat le service client, qui m'ont dis 2fois qu'un technicien va m'appeler pour régler ce problème, car apparemment c'est un problème technique, mais jusque là, niet.
Pouvez-vous m'aider ?
Contenu connexe
offre africa vers madagascar vers mobile orange avec numero 026137..ne fonctionne pas
apres plusieur mois en passant par la communautée de orange et le service client le problème n est pas résolu. je vais attendre une réponse de sosh puis je passerais par un moyen plus réglementaire...Résolu4,5 kVues0like46Commentaires