Discussion de forum
Option orange africa
L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
27 Réponses
- JaziaAWebconseiller
Bonjour fanka,
Nous allons voir cela ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et pays concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end 🌞
Jazz
- fankaSosheur junior
Bonjour,
j'ai un probleme similaire pour appeller en afrique
ça coupe immediatement apres avoir lancé un appel
mon option sert a rien
merci de faire une action.
- flory505Sosheur
Bonjour,
Je vous contacte car mon option Orange Africa ne fonctionne pas.
Je rencontre les mêmes soucis que les autres utilisateurs de ce forum.
Je sais que l'option a bien été activée sur ma Sim car elle est présente sur ma facture.
Pouvez-vous m'aidez sur le sujet s'il-vous-plait?
Merci par avance.
- Anthony_doWebconseiller
- KrahanSosheur occasionnelBonjour,
Mon problème a finalement été résolu en téléphonant au service client.
Merci.- fankaSosheur junior
bonjour
c etait quoi le probleme svp ? merci
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Krahan ,
Si je comprends bien, vous ne pouvez pas utiliser votre option vers l'international?
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite un bon réveillon.
Ludivine
- KrahanSosheur occasionnelBonjour,
Je rencontre le même problème que vous. J'ai souscrit à l'option 1h d'appels + 50sms vers l'international. Tout a bien fonctionné les premiers jours. Ensuite plus rien, appels interrompus dès le lancement. Les appels nationaux et vers l'UE fonctionnent comme prévu dans mon forfait de base.
Quelqu'un pourrait m'aider svp? Merci. - AlexandreKAncien intervenant Sosh
Bonjour RavLal,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- AlexandreKAncien intervenant Sosh
Contenu connexe
offre africa vers madagascar vers mobile orange avec numero 026137..ne fonctionne pas
apres plusieur mois en passant par la communautée de orange et le service client le problème n est pas résolu. je vais attendre une réponse de sosh puis je passerais par un moyen plus réglementaire...Résolu4,6 kVues0like46Commentaires