Discussion de forum
Option renouvellement de mobile au meilleur prix
11 Réponses
- SunskaAspirant sosheurD'accord d'accord, Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée à vous
- zivTop Contributeur
Essaie tout de même la communauté Orange. Tu auras peut-être une réponse des habitués de la marque :
- SunskaAspirant sosheurLeur système de tchat etait pas disponible 7/7 24/24 à l'origine? Et dans tous les cas il est impossible de contacter un conseiller orange par telephone en étant chez sosh et ca quelque soit le jour de la semaine
- SunskaAspirant sosheurTout est mis en place pour pour faire galèrer les clients et leur éviter de bosser. Vraiment des ****** d'incapables
- SunskaAspirant sosheurCa fait deja des heures que je galere avec leur système de ****** alors je suis si ils me répondent pas ça changera rien. Ca fait plus de 15 ans que je suis client orange/ sosh et comme par hasard la seule fois où j'ai besoin d'eux y'a aucun moyen de contacter un conseiller clientèle. Quand je vais débarquer en boutique et tout retourner ca va vraiment leur faire bizarre
- zivTop Contributeur
Le seul jour en 15 ans où t'as besoin d'un conseiller tombe un dimanche où il n'y a personne pour répondre ?
Pas de chance.
- SunskaAspirant sosheur
Je voulais faire le changement de forfait le plus rapidement Possible et j'ai pas la possibilite de passer en magasin rapidement. Aucun moyen de contacter un conseiller orange par telephone car je suis en forfait sosh pour le moment. Jamais vu un *********pareil, pour nous faire payer y'a du monde par contre quand tu as besoin de conseil y'a plus personne avec ces v******
[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]
- Carnage1789Mini sosheur
Pareil, mais je le savais au départ qu'on ne pouvait contacter par téléphone les services sosh. Cependant pour les questions particulières on est cuit!!!
- zivTop Contributeur
Si tu les insultes, je sens qu'ils vont encore plus avoir envie de te repondre très rapidement :smileyfrustrated:
- zivTop Contributeur
Le mieux est de demander directement à un conseiller Orange, en boutique par exemple ou via le forum d'assistance Orange.