Discussion de forum

Celemb
Sosheur
18-07-2024
Résolu

Ouverture ligne dans appartement neuf

Bonjour, Actuellement en offre Adsl, nous déménageons dans un logement neuf où la fibre est proposée. Quand je fais ma demande de déménagement, je reviens automatiquement sur la page des étapes!! S...
    19-07-2024

Bonjour Celemb,

Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. 

Quand je teste votre future adresse cela me renvoie sur un quartier avec plusieurs logements/bâtiments pour la même adresse tous en cours de déploiement mais pas encore éligible. 

Pour l'instant on ne sera pas en mesure de vous déménager l'offre vers cette adresse sur la fibre pas encore disponible et le cuivre n'y est pas présent, donc pas d'ADSL non plus. C'est pour cela que votre commande n'avance pas quand vous tentez de la saisir.

Nous pouvons éventuellement vous proposer notre offre 4G Home sur place en attendant la fibre, voire notre offre satellite avec NordNet. 

Vous êtes censée emménager quand ?

Maryline

20-07-2024

Bonjour Celemb,

Je vous remercie de votre retour.

En attendant d'avoir la Fibre à votre domicile, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de remplir le formulaire pour être informée de l'arrivée de celle-ci :

👉 Suivre l'arrivée de la Fibre (orange.fr)

Nous espérons avoir répondu à vote demande. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Céline