Discussion de forum

eugenieC
Apprenti sosheur
30-12-2018
Résolu

PASS INTERNATIONAL - choisir l'activiation

Bonjour, 

je viens de souscrire à un pass international car je pars le 5 janvier.

Cependant, je ne veux pas qu'il s'active dès validation de ce pass mais à partir du 5 janvier . 

Comment faire ? 

MErci

• Bonjour eugenieC
    Il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.
    Pour commander un autre avec la bonne date d'activation, passez par l'application "my sosh"

9 Réponses

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour eugenieC 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?

Alexandra

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour eugenieC
    Il faut attendre qu'il soit arrivé à échéance puis contacter un conseiller Sosh qui constatera qu'il n'a pas ete utilisé et pourra procéder au remboursement.
    Pour commander un autre avec la bonne date d'activation, passez par l'application "my sosh"
      eugenieC
      Apprenti sosheur

Merci Roland pour votre réponse.

Mais comme je vais arriver quelques heures avant la fin de mon option, elle sera activée... :( je me suis faite avoir ! 

et comment contacter un conseiller ? dès que j'appelle la platforme le robot me renvoit sur le site ! c'est tres enervant 

eugenieC
    Apprenti sosheur

j'ai souscrit à un pass depuis le site internet mais il semble qu'il est actif de suite ! Or je souhaite y souscrire a partir du 5 janvier. Comment faire ? Merci

huneau
      Aspirant sosheur

Et comment faire pour accéder à un conseiller ? l'e chat est inaccessible et pas de numéro de téléphone pour appeler. 

J'ai un pass international qui a été activé à partir de demain, alors qu'il deveait être activé à patie du 17/11.

Et Sosh, jamais là quand il faut et injoignable..

PatriciaZ
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour huneau 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

788215928
    Sosheur occasionnel

Bonjour je voulez forfait 9€/mois 5h d'appel Madagascar, je suis près pour abonnée merci

Pedro_C
    Webconseiller

Bonjour 788215928,

L'offre à laquelle vous faites référence n'est pas un abonnement à part entière, c'est une option que l'on peut rajouter sur un contrat déjà existant. 
    Avez-vous un abonnement en cours?

Bonne journée.
    Pédro