Discussion de forum
Val-erie
30-07-2019Aspirant sosheur
PROLONGATION OFFRE PROMOTIONNELLE
Bonjour, j'ai reçu un SMS de la part de SOSH qui m'annonce une bonne nouvelle : "Vous continuerez de profiter automatiquement du tarif de 9,99 sur votre forfait pendant 12 mois supplémentaires à la f...
labougeotte
27-08-2019Top Contributeur
Bonjour Zoey8
Votre espace a toujours indiqué mobile 24 99€ vu que c'est tout simplement son nom.
S'il était indiqué mobile 9,99 €, vous auriez le forfait avec 100mo de data.
Zoey8
27-08-2019Sosheur occasionnel
Maiiiiis noooon.. J'avais l'offre 24.99 de 50go à 9.99 pendant un an puis j'ai reçu ce mois ci un SMS me disant que ma promotion serait prolongée pour112 mois supplémentaires. Sur l'application sosh durant la promotion cette indication était donnée or maintenant l'intitulé habituel de forfait 24,99E (sans l'indication d'aucune réduction ou prolongation de promotion quelconque) s'affiche sur l'intitulé du forfait que j'ai.
Contenu connexe
Offre promotionnelle de mars 2026 sur abonnement mobile et remise tarifaire box internet
Bonjour J'ai souscrit en février 2026 à une box fibre. Après installation et mise en service, je vois une offre promotionnelle pour un abonnement mobile (à partir de 9,99€ pour bénéficier d'une re...Résolu1,8 kVues0like11Commentaires