Discussion de forum
Partage d'expérience passage ADSL - FIBRE
Le 3976 ????
Aussi incompétents que le téléconseillers !!!
Avec le mail que j'ai fais à la Direction Générale, je pense que Lundi, ils vont m'apeller, je ne me fais aucun soucis.
Et le pauvre gugusse que je vais avoir au téléphone, je pense qu'il va prendre cher.
Bonjour TontonZio
Je voulais savoir comment s'était passé la suite de votre histoire.Avez-vous pu souscrire et avoir la fibre sosh?
Je risque de me retrouver dans une situation similaire (actuel abonné Sosh, je déménage dans une zone gérée par Covage dans le 77).
- chantoine21-11-2021Top Contributeur
Bonjour M1k3D
Je ne suis pas certain que vous ayez grand chose de pertinent à apprendre de cette personne, près de 1 an plus tard qui plus est, considérant son mauvais esprit.
- M1k3D22-11-2021Sosheur junior
Bonjour chantoine , merci pour votre commentaire. Je suis toujours à l'affût de retour d'expérience complet. Donc je tente ma chance quand je peux. Vu que la "littérature" sur le sujet est assez maigre. Je souhaitais au moins savoir si la fin de l'histoire était positive.
J'ai créé mon propre sujet afin de partager le contexte de l'arrivée dans une maison déjà fibrée. Mais introuvable sur l'outil d'éligibilité.
Bonne journée !