Discussion de forum

lilsant
Aspirant sosheur
25-05-2019

Pass étranger et date début

Bonsoir, je viens d'acheter un pass étranger à 15 euros (application my sosh) mais il ne m'a pas été demandé de date d'activation. on m'a seulement indiqué "activation sous 24 heures". Aucun sms ou mail de confirmation reçu.

Mon problème est que je souhaite l'activation de ce pass à partir de mardi 28/5 seulement. Comment faire pour modifier ?

merci

6 Réponses

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour lb007,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK

lb007
    Apprenti sosheur

Bonjour,

je rencontre le même souci ; activation du pass evasion ce matin et je n'ai pas eu de proposition de date de début d'activation comme indiqué dans le support.

Comment faire pour corriger le début car dans 7 jours le pass ne sera plus actif et ce sera trop tot.

merci par avance à celle ou celui qui nous apportera une réponse fiable.

AlexandreK
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour lilsant,

Votre question est-elle d'actualité ? Afin consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
    - Numéro mobile
    - Numéro client

AlexandreK

Beybeyyy
      Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai le même soucis, je pars dans plus d'un mois à l'étranger et j'ai voulu anticiper croyant que je pourrais choisir la date de l'entrée en service du pass (je suis certaine de l'avoir lu). Pouvez vous m'aider ? `Merci

lb007
    Apprenti sosheur
    Bonjour, le seul moyen est qu’un membre du personnel Sosh intervienne sur votre compte pour changer la période.
    Il y a un vrai souci sur l’interface de commande : aucun moyen de choisir l’an date d’activation comme indiqué.
    lb007
    Apprenti sosheur
    Bonjour,
    Non une v’de Vos collègues est intervenue et à effectuer les changements nécessaires... je vais juste vérifier que sur la facture fin de mois je n’en sois pas débité 2 fois de l’option.
    Merci