NnomadeMini sosheur10-08-2019Pass évasion Bonjour, mon pass évasion que j'ai correctement souscrit à partir du 10/08/19 ne fonctionne pas et Sosh me facture déjà plus de 50€ depuis ce matin
rolandKTop Contributeur10-08-2019NnomadeSosh est une offre Web, pas de numéro mais une assistance par e-chat.https://assistance.sosh.frMot clé "gérer forfait"
NnomadeMini sosheur à rolandK11-08-2019Merci ça s'est mis à fonctionner dans la journée mais hors de question que je paie 50€ de dépassement !
Contenu connexePass evasion retractation Bonjour a tous, j’ai souscris a un pass evasion 1 sauf que j’ai fais une erreur, je me rends compte apres avoir souscris. Le conseiller que j’ai ne comprends pas tellement pourquoi je n’ai pas de r...RésoluPass Evasion URGENT SVP Je suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message : « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement...RésoluPass evasion 1 Chine + vpn? Bonjour, Je pars prochainement en Chine. Je compte prendre le passe évasion 1 avec les 10go. Est ce qu'un vpn est inclus dedans ou dois je le prendre en plus de ce pass ? Car sinon les applications ...Résolu