Discussion de forum
Pass USA/Canada impossible à souscrire
- 29-07-2025
CathLB,
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai dû contacter mon support car le pass n'est pas proposé dans votre dossier. Cela est dû au fait que vous avez à présent un forfait bloqué Sosh et en service client cela n'est pas proposé sur nos applications. (Impossibilité de mettre le pass sur un forfait bloqué).
Étant donné que vous ne pouvez pas le faire depuis votre espace client, j'ai uniquement la solution de vous repasser sur un forfait non bloqué et avec de l'internet afin de pouvoir vous mettre le Pass.
Cela pourra se faire en 2 étapes, aujourd'hui changer de forfait et dès demain mettre le Pass en place.
Qu'en pensez-vous ?
Morgane🌸
Si c'est plus simple de rétracter le forfait contracté le 26/07, et de revenir à mon forfait initial que j'ai depuis 10 ans (20,99€/mois), alors faisons comme cela. Je veux juste récupérer mes données au plus vite pour pouvoir souscrire au Pass USA/Canada.
C'est difficile de vous joindre et le décalage horaire n'arrange rien (il est 2h du matin ici quand votre service client ouvre...).
Faites au mieux, soit avec le forfait à 12,99 soit en revenant à mon forfait initial, je voudrais juste la solution la plus rapide...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement