Discussion de forum
Passage d'offre mobile + live box ADSL vers Boite Fibre: résiliation adsl?
même probleme, coupure pendant 3 semaines, dédomagement "généreux" de 1 mois gratuit sur chacune de mes deux box sauf qu'une seule ligne a ce jour a été dédomagée!! les services sonr déplorables et ne tiennent pas leurs engagements. Autre problème, lors de la prise d'abonnement l'opérateur me dis me faire cadeau de 50€ par une "remise de bienvenue", mais en fait quand on vous coupe l'adsl sosh vous facture 50€ sans vous prévenir! quand on a un opérateur en chat,il vous dit que cette "offre de bienvenue" est juste le remboursement de ces 50€!!! ce serai mieux si on étais prévenue et quand on dit les choses clairement! en effet sur la premiere facture sosh vous facture les 149€ de mise en place de la fibre et vous les déduits par une remise des frais d'accès a la fibre, ça c'est clair!. Pourquoi ne pas dire qu'on va vous facturer 50€ de coupure ADSL( ce qui est très cher et proche de l'********) et les déduire par une remise qui s'appellerai "remise des frais de coupure" et pas "remise de bienvenue"
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
ok moderateur_r1 ok mais quand la colère monte!!! Bon a qui dois-je m'adresser pour récupérer l'avoir de 29.99 qui doit etre fait sur ma facture , celui qui a été promis par le conseiller chat dont j'ai gardé la conversation?