Discussion de forum
Passage des Forfaits à 80Go
Salut,
Mais pourquoi tu veux garder ton forfait 4.99€ si il te sert a rien? Tu peux juste garder le forfait 14.99€ ça te seras plus avantageux.
Et est-il possible de passer chez un autre opérateur 1 mois en conservant le numéro, puis resouscrire à l'offre SOSH à 14.99 le mois d'après en gardant le même numéro à nouveau?
- ziv25-04-2020Top Contributeur
spacelol oui, cette astuce classique s'appelle la double portabilité. Et puis t'as pas besoin d'attendre un mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux revenir.
- Nils7725-04-2020Sosheur occasionnel
Hello,
je suis passé chez RED cette semaine, portabilité effectuée le 24/04. J'ai vu la nouvelle offre un peu tard...j'essaie de prendre l'offre Sosh en question cet après-midi et la réponse du site est que la portabilité est impossible, malgré le RIO de RED... Quelqu'un aurait-il une solution ?
ziv a écrit :spacelol oui, cette astuce classique s'appelle la double portabilité. Et puis t'as pas besoin d'attendre un mois. Dès que le numéro est porté sur l'autre opérateur, tu peux revenir.
- chantoine25-04-2020Top Contributeur
Changez de navigateur ou partez d'une session privée.
- antoninbousseau25-04-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Bien-sûr il y a cette option allé chez Free au forfait 2€ par exemple et dès que la carte sim Free arrive ar refaire une demande pour la promo Sosh. Il faut cependant le faire dès maintenant car la promo Sosh se termine le 25 mai, et les portabilité prennent plus de temps actuellement à cause de la crise