Discussion de forum
Passage des Forfaits à 80Go
ziv a écrit :Bah, c'est tout le principe des forfaits depuis les débuts chez Bouygues Télécom en 1996. C'est un panier "à prendre ou laisser", on ne peut pas faire une sélection de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas.
Je n'ai jamais été chez Bouygues télécom ...donc je n'en sais rien ...et je n'ai jamais cherché à savoir ... mais c'est la première fois depuis que je suis chez france télécom/ orange/sosh que je vois ça ...du moins à cette échelle ...et dans de telles proportions ...
Euh, tu m'a mal compris. Bouygues Télécom a INVENTE le forfait mobile en France, il y 24 ans. Depuis, tout le monde a copié la recette.
Et si c'est la première fois que tu vois ça, c'est que tu ne t'es pas intéressé à l'actualité des opérateurs mobiles de ces 10 dernières années !
- katanga1225-04-2020Sosheur superactif
ziv a écrit :Et si c'est la première fois que tu vois ça, c'est que tu ne t'es pas intéressé à l'actualité des opérateurs mobiles de ces 10 dernières années !
Je n'ai pas dit que c'est la première fois que je vois ça .. j'ai dit que c'est la première fois que je vois ça dans de telles proportions ...chez Orange/sosh
Quand aux autres prestataires, je ne me suis effectivement jamais bcp intéressé à ce qu'ils offrent puisque sosh me convenait même si c'était plus cher que la concurrence ...