Discussion de forum
Passage des Forfaits à 80Go
ziv a écrit :Je ne sais pas comment il faut faire pour te faire comprendre qu'à part attaquer Sosh en justice (et, très probablement, perdre), tu n'as pas le choix de faire avec ce qu'on te dit...
Attaquer Sosh en justice serait effectivement une option amusante et sympathique.... pour moi ou pour d'autres ou pour une association de consommateur comme l'UFC par exemple .... dont ce serait le rôle mais qui doit un peu croûler sous les piles de dossiers de ce genre ...
Mais je ne dis pas que je ne vais pas devoir faire avec ce que vous m'avez dit ...
Et d'ailleurs, j'avais eu à peu près le même discours au moment où la fibre est arrivé dans mon quartier ... le commercial de chez Orange qui passait en porte à porte m'avait déjà encouragé lui-même à un machin d'aller et retour qui ressemblait déjà de très près à ce que vous appelez la "double portabilité" puisqu'en étant client orange il me disait que je ne pouvais pas bénéficier de certains avantages commerciaux dont disposaient les gens qui n'étaient pas client orange ....