Discussion de forum
Passage offre de Noel ancien client (2 forfaits tel, 2 forfaits internet)
Bonjour, Je suis en phase, perso je vais partir donc. Surtout vu la perception des clients par le SAV (cf conversation ci dessous).
Ce n'est pas parce qu'une offre est faite pour les nouveaux clients qu'on ne peut pas faire une remise sur facture hors souscription de la dite offre reservee uniquement aux nouveaux clients.
Edith|10:30 AM
Je vous invite à ne pas vous fier à tous car il des clients qui mettent des informations qui ne sont pas vraies.
You|10:30 AM
je suis surpris par votre demande de fournir le numéro de client d’une autre personne qui aurait vu son offre changée. Cela me semble totalement inapproprié, tant pour des raisons de confidentialité que d'éthique. Mon objectif est de comprendre pourquoi ma propre demande a été refusée, alors que d’autres clients semblent avoir pu accéder à cette même offre. Je ne vois pas pourquoi je devrais me substituer à vos services pour obtenir cette information.
You|10:31 AM
oui les clients sont des menteurs. Et en plus de ca, la solution a été validée par votre propre conseiller, qui serait donc aussi un menteur?