Discussion de forum
Passer au forfait à 24,99 €
- 24-11-2025
Nos offres évoluent régulièrement et varient selon les dossiers et les périodes. Je vous invite donc à revenir vers nous de temps en temps.Je ne peux pas me prononcer précisément sur cette opportunité par rapport à votre situation actuelle, mais n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Nos offres évoluent régulièrement et varient selon les dossiers et les périodes. Je vous invite donc à revenir vers nous de temps en temps.
Je ne peux pas me prononcer précisément sur cette opportunité par rapport à votre situation actuelle, mais n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Natt_B
Bonsoir,
OK, j'essaierai d'y penser.
Comme je l'ai dis, je suis client internet depuis la première heure et possède deux abonnements mobiles et deux internet chez Orange.
Ce n'est donc pas ma préoccupation première de venir quémander une réduction de cinq euros, c'est juste que je considère anormal et je ne suis pas le seul, qu'un nouveau client pait moins cher qu'un autre.
Beaucoup d'entreprises, grandes enseignes tentent de fidéliser le client par des attentions spécifiques, Orange non.
C'est un choix que je n'approuve pas.
Bonne soirée.
Bonne soirée.