Discussion de forum

Wizou
Sosheur
08-02-2021
Résolu

Portabilité mobile refusée

Bonjour,   je désirerais m'abonner à une offre sosh avec la portabilité de mon ancien numéro, mais le formulaire m'affirme qu'il y a une erreur de saisie sur mon numéro / RIO. Je suis sûr de mon n...
    Wizou
    11-02-2021

Bonjour,

merci pour la proposition mais ça ne sera plus la peine.

Depuis, j'ai appelé le service client sosh qui après plusieurs tentatives m'a proposé de m'inscrire sans entrer le RIO dans le formulaire, et de faire ma portabilité après coup.

Mais quand j'ai voulu m'inscrire hier soir, j'avais encore le copié/collé du RIO j'ai tenté une dernière fois "juste au cas où" et ça a fonctionné. Je suis en cours d'inscription, et par la voie normale. Finalement tout va bien !

Il suffisait d'être patient. Et l'offre que je voulais a été renouvelée donc j'ai pu la prendre.

Je n'ai aucune idée de ce qui a changé entre lundi et hier soir.
    Mon ancien fournisseur n'a pas pu générer à nouveau le RIO, ils m'ont juste redonné le même.

Si vous désirez, je peux toujours vous donner ce code par message privé histoire de voir ce qui n'a pas fonctionné et éviter que ça se reproduise, mais vu que je viens de m'inscrire ce code n'est peut être même plus valable.