Discussion de forum
Nitasse
20-03-2019Sosheur
Portabilite mobile et changement d'abonnement internet
Bonsoir, J'avais un abonnement internet+mobile à 44,90€. J'ai changé d'operateur pour mon abonnement mobile. J'ai reçu hn mail de sosh m'informant de la transformation de mon abonnement jnternet ...
- 29-03-2019
Bonjour,
Suite à la resiliation de ma ligne mobile, mon compte internet a été résilié pour transfert vers une offre livebox essentielle que je ne veux pas.
De plus, je déménage demain.
Sosh ne répond pas à mes messages, enfin si mais on me dit de me connecter pour indiquer mon déménagement sur le site. Or, mon compte est suspendu, je ne sais pas jusque quand => je n'ai plus accès à rien sur mon espace client.
Comment ma demande de déménagement peut elle être prise en consideration?
Comment puis-je etre sure que mon refus d'adherer à livebox essentielle a été prise en compte?
Merci.
Nitasse
26-03-2019Sosheur
Bon ça commence à bien faire. On me demande un message privé (fait le 22/03/2019), vous n' y repondez pas. Je veux JUSTE etre à nouveau abonnée à la box sosh. Par ailleurs dans mon MP je vous indique un déménagement. Si je n'ai pas de réponse aujourd'hui, je résilie mon contrat. Je ne vais pas continuer à ecrire dans le vide longtemps.