Discussion de forum
Possibilité de box internet pendant trois mois sur une ligne résidence secondaire
Bonjour,
La notion d'abonnement secondaire n'existe pas chez Sosh. Il me semble que ça va disparaitre chez Orange aussi...
Tu peux souscrire à un abonnement à l'adresse de ton choix, même si tu en as déjà un ailleurs (c'est un abonnement en plus). Mais souscrire à une ligne pour trois mois et la résilier en payant les 50€ de frais de résiliation, c'est pas très rentable... Ca n'aura bien entendu aucune incidence sur ton abonnement principal qui continuera à être actif (et facturé) pendant ce temps.
Hélas je suis en bout de ligne tout près de la mer dans une vieille maison aux murs de granit. Les ondes ne passent pas, que l'adsl ou la fibre, que je ne me vois pas installer dans une maison occupée trois mois l'an.
Je suis très embêtée depuis que l'offre Découverte d'Orange a disparu.
Aller se connecter chez les voisins ce n'est pas correct, c'est un fardeau pour eux.
Relever ses mails à la bibliothèque municipale ce n'est vraiment pas pratique. On l'a fait l'été dernier: On perd un temps fou en allers-retours (sans parler de l'essence et du stationnement) - et installation-rangement d'ordinateur, et la connexion est lente et instable.
Il n'y a pas de bonne solution...