Discussion de forum
Pourquoi changer de carte SIM
- 18-09-2021
Dans ce cas, mon abonnement a 4,99€ est automatiquement résilié ou bien faut il faire une démarche spécifique ? Merci
Bonjour,
En fait, c'est pas le fait de changer de carte SIM. Tu essaies de faire quelque chose d'interdit, à savoir migrer vers une promo "série limitée", donc on te propose à la place de faire quelque chose de permis, à savoir souscrire à un nouveau forfait, avec une nouvelle SIM et un nouveau numéro (en conservant le forfait existant à côté).
Par contre, tu dois avoir dans l'espace clients la possibilité de migrer vers une "série Sosh" 14,99€/80 Go ou bien sûr le forfait 24,99€/70 Go.
Dans ce cas, mon abonnement a 4,99€ est automatiquement résilié ou bien faut il faire une démarche spécifique ? Merci
- Gibouagay19-09-2021Mini sosheur
Ça y est, je viens de comprendre, il faut que je change d'opérateur si je veux conserver mon numéro et bénéficier d'une offre promotionnelle. Alors je vais changer de crèmerie téléphonique. C'est tjs pareil, la fidélité ne paye pas !
Contenu connexe
Changement de forfait impossible : pourquoi ne suis-je pas élligible?
Bonjour, J'ai essayé de contacter le service client sans succès et ne recevant aucune réponse à mes questions sur le chat (après plus de 40minutes=, je fais une publication ici en espèrant que cela...Résolu2,2 kVues0like4CommentairesPourquoi ne suis-je pas éligible au changement de forfait voyage 5G
Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile à 25,99€. Je souhaite baisser de data / prix, car je n'utilise finalement que très peu la data. Je voyage régulièrement en Suisse et c'est pourquoi j'ava...Résolu5 kVues1like16CommentairesChangement de forfait Sosh mobile : pourquoi l'espace client n'affiche qu'un seul forfait ?
Bonjour à tous, Je suis client Sosh depuis de nombreuses années et j'ai constaté aujourd'hui quelque chose d'étrange. En accédant à mon espace client pour changer de forfait mobile, un seul forfait ...Résolu1,1 kVues1like12Commentaires