Discussion de forum
Prélèvement abusif de Sosh
- 28-10-2023
Bonjour Ben21121
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service réclamation suite au rappel que vous avez reçu de leur part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour Ben21121
On ne peut pas joindre Sosh par téléphone, uniquement en ligneSoit vous contactez un conseiller par messagerie (aide et contact),
soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Vous pouvez rejeter le prélèvement sous un délai de 8 semaines, mais je pense qu'il est préférable de voir avec un conseiller pour régler ce problème.
Bonjour labougeotte
Tout d'abord, merci pour votre réponse,
Concernant le contact d'un conseiller par messagerie, c'est de cela dont je parle quand j'écris : "j'ai discuté avec un bot sur le chat". J'ai imaginé qu'il s'agissait d'un système de réponse automatique car les différents échanges que j'ai eus étaient très incohérents et que ce qui m'a, à chaque fois, été promis n'a jamais eu lieu (remboursement au plus vite, rappel par le "service supérieur").
Concernant le prélèvement, je n'ai pas eu accès à mon compte pendant un certain temps et le délai de 8 semaines est donc dépassé. J'espère donc qu'un conseiller prenne un charge mon problème au plus vite.