Discussion de forum
Prélèvement abusif de Sosh
- 28-10-2023
Bonjour Ben21121
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans vos démarches.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service réclamation suite au rappel que vous avez reçu de leur part.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Bonjour Ben21121,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Nous y voilà ! J'ai attendu 4 semaines jour pour jour et je n'ai toujours pas été remboursé c'est INADMISSIBLE.
Pour rappel :
"J'ai pris la Box Sosh sur l'année 2022-2023.
Sosh m'a prélevé 100 euros soit disant parce que je n'aurais pas rendu mon équipement box à la fin de mon contrat mais j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien rendu l'équipement.
Il s'agit donc d'une erreur et Sosh doit me rembourser mes 100 euros.
Quand je cherche à les joindre par téléphone, il me faut un numéro client que je n'ai plus puisque j'ai résilié et quand je discute avec un bot sur le chat, il m'assure qu'il y a une erreur de leur part et qu'ils vont me rembourser mais cela n'arrive jamais."
Depuis, je suis venu sur ce canal où on m'a assuré que tout serait réglé au plus vite et au final, rien ne se passe. On m'a dit que le remboursement prendrait 4 semaines maximum mais il s'agissait encore d'un mensonge supplémentaire.
Je vous signale que j'ai rendu ma box il y a 6 MOIS et que je suis étudiant sans le sou. J'ai BESOIN de ces 100 euros pour vivre et je me sens humilié par la non-prise en charge de mes nombreuses demandes de remboursement.
Qui saura me venir en aide ?
Bon dimanche,