Discussion de forum
Problème changement de forfait
- 12-02-2019
Soshpassion
Merci pour ces éléments.
Avez vous contacté nos services via un autre moyen?
En effet, je constate dans votre dossier que votre forfait à 19€99 est bel et bien en place depuis aujourd'hui 12 février 2019, ( vous avez reçu un SMS à cet effet ) et ce suite à un contact avec l'un de nos collègues webconseiller hier soir vers 18H30.
Rassurez vous donc.
De plus la réception des SMS reste gratuite dans le monde entier.
Tout est il clair pour vous?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine
Je ne dis pas le contraire (comme d'hab écrit en tout petit bien caché, super honnête). Mais le client est en également en droit que l'opération ne se fasse pas aussi rapidement, mais plus tard. Mon droit de client n'est pas respecté encore une fois. Et là c'est ma demande : revenir sur mon ancien forfait pour seulement quelques jours, et passer à 4.90 dès la semaine prochaine.
Je voudrais voir apparaitre sur mon compte Sosh : votre nouveau forfait à 4.99 débutera lundi 18 par exemple. J'ai besoin EN URGENCE du reste de mon forfait à 19.90 jusqu'à dimanche.
Je préfère payer 19.90 et bénéficier de mon forfait jusqu'au bout, que payer 4.90 et d'etre emputé d'une semaine de gigas et de téléphone. Je ne souhaite pas avoir mon forfait à 4.90 cette semaine !!!!!
Cordialement.
Je ne demande pas la Lune bon sang !
- Soshpassion11-02-2019Mini sosheur
Je suis complètement bloqué, c'est une catastrophe...