Discussion de forum
Problème déménagement + eChat
Bonjour Chailloux77
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel.
- Chailloux7721-12-2022Sosheur
"Pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel et non professionnel."
Très bien mais dans ce cas, comment je fais lorsque je suis deux jours à mon domicile et ma compagne 3 ?
Je passe par un autre opérateur uniquement pour cet usage professionnel ? Ou je préviens mon employeur que je ne peux pas travailler car les 200go de data 4G que mon fournisseur internet m'a donné pour palier ce problème de ligne internet ne doivent pas être utilisées pour un usage professionnel ?
J'ai déjà eu une conseillère par téléphone hier soir pour recharger ces 200Go data, elle a été particulièrement sympathique et j'ai pu apprendre que mon problème était connu depuis 1 an puisque mon adresse postale n'a jamais été modifié à la base malgré mes démarches. Aucune communication de la part de sosh et 1 mois et demi pour apprendre ca au hasard d'un appel. Top.
- stephrem8521-12-2022Top Contributeur
Dans ce cas il faut prendre une offre pro.
En cas de panne aucun recours pour être dépanné plus rapidement.
C'est à votre employeur de vous fournir le nécessaire pour travailler (pc, clé 4g)
- Chailloux7729-12-2022Sosheur
stephrem85, je ne sais pas votre position par rapport à Sosh, si vous touchez une com ou autre mais visiblement vous ne comprenez pas le problème, tout du moins, vous proposez une solution que je trouve complètement à coté de la plaque...mais vous êtes le seul à répondre donc visiblement ce sujet n'intéresse pas grand monde.
Bref !
Nous sommes le 29 Décembre, je n'ai toujours pas internet.
On m'a remboursé 9,83€ pour ce mois-ci.
200Go on été crédités sur mon offre mobile.
Mon employeur a demandé une clef 4G qui traine a arriver... Son opérateur est Orange Pro....
J'ai relancé à plusieurs reprises les conseillers qui doivent contacter les "experts" et à ce jour aucune nouvelle.
Au top !