Discussion de forum
Problème de résiliation
Bonjour Clément51,
Afin de vous apporter mon aide pour la résiliation de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile concernée, adresse postale complète et votre date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Bonjour. Comme tout le monde, je ne peux pas résilier mon abonnement fibre Sosh (je retourne habiter chez mon père qui a déjà un abonnement orange, ce qui permet d’éviter les 50€ de frais de résiliation) en raison d’une erreur technique. Serait-il possible d’entrer en contact avec un conseiller au plus vite car je voudrais éviter de continuer à payer pour une ligne que je n’utilise plus !!!
- labougeotte25-01-2023Top Contributeur
Bonjour Enzo44360
Soit vous cliquez dur le lien indiquée plus haut pour avoir un conseiller par chat soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide.
- sdvsd18-08-2023Sosheur occasionnel
Bonjour moi aussi, je n’arrive pas a résilier, après une centaine de fois. je me trouve a la fin de la demande de résiliation pour la énième fois avec:" une erreur technique est survenue. Nous sommes désolés, votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte. Veuillez réessayer ultérieurement.". on dirait que c'est fait exprès pour que on puisse pas résilier. c'est limite de la fraude. Les agents dans la chat ne savent même pas comment t’aider. je vais contacter mon assurance de protection juridique a ce niveau pour trouver une solution rapide.