Discussion de forum
Problème de résiliation
Bonsoir/bonjour à tous !
Je vous rapporte mon expérience sur le sujet. J'ai eu également le message d'indisponibilité comme pas mal d'entre vous en voulant résilier depuis l'appli téléphone, mais à un moment donné, j'ai eu un message indiquant que la résiliation devait se faire en se connectant à Orange depuis un PC.
Je me suis connecté sur PC ... mais n'ai pas trouvé de rubrique Résiliation ! Je me suis résolu à passer par l'aide Chatbox.
Celui a plutôt bien marché au début : il me demande ce que je voulais résilier, un forfait, une option ou autre. Je répondis forfait. Il me demande alors à quelle ligne était rattachée ma demande, avec une liste de choix à cliquer.
J'ai cliqué sur la ligne voulue, disons A pour figurer la chose, parmi la liste A, B et C.
Il me répond que c'est dommage mais s'exécute malgré tout avec la commande à cliquer "Résilier la ligne".
Tout content, j'ai cliqué sur la commande ce qui m'ouvre une autre fenêtre e demander de choisir à nouveau la ligne à résilier. Mais ... Il y a ce malheureux "mais" ! Il m'affiche en guise de choix les options B et C !!!!
C'est vraiment se moquer du monde !
Pour un opérateur de rang mondial qui facture cher ses services de surcroît c'est honteux !!!
Je suis en fait au même point que vous : pas moyen de résilier ma ligne A ...