annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème migration ligne internet

Fab6221
Novice sosheur

Bonjour, j'ai rencontré un problème suite a un changement de box. Je suis passé de l'adsl à la fibre et le problème que j'ai rencontré c'est que je payé toujours mon ancienne ligne.  La migration ne c'est pas faite automatiquement et lorsque j'ai contacté le service d'aide je n'ai pas eu le choix de résilier ce qui a engendrer des frais de résiliation.  Donc le service d'aide sosh n'est pas compétent pour résoudre ce genre de problème. Donc attention lors du changement d'offre de box, le service client ne comprends pas que le changement d'offre et ne comprends pas que les clients particuliers n'ont pas d'interet d'avoir 2 box internet pour le même logement.  Question de logique.  

2 réponses2

Fildel
Sosheur hyperactif

Bonjour @Fab6221 
Tout ceci n'est pas très clair. Avez-vous demandé un changement de box ou un changement d'offre adsl vers fibre ?

Bonne journée.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Fab6221 

Vous avez certainement souscrit un nouveau forfait box fibre et donc avez  bénéficié du tarif nouveaux clients .Mais en revanche ,deviez résilier vous même votre offre adsl et payer les frais de résiliations.