nbsrSosheur junior21-10-2018Problème pass usa CanadaBonjour, J'ai souscrit au pass usa 3go à 29 euros et actuellement je suis à new York le pass est inutilisable. Je n'ai pas internet les pages ne se chargent pas.
rolandKTop Contributeur21-10-2018nbsrVous postez sur un forum d'entraide, c'est vous qui possédez tous les données.Si vous l'avez utilisé le 19 à New York a 17h, en France, nous étions encore le 18.Je me contente de vous suggèrer des pistes.
Contenu connexePass USA/Canada Bonjour, Je dois partir au Canada et envisage de souscrire un Pass USA/Canada 35 ou 60 Go Appels et SMS illimités. J’ai trois questions : - Sur le site, il est indiqué qu’avec ces pass, je peux app...RésoluRe: Pass USA/Canada impossible à souscrire CathLB, Je vous remercie pour votre retour. J'ai dû contacter mon support car le pass n'est pas proposé dans votre dossier. Cela est dû au fait que vous avez à présent un forfait bloqué Sosh et...Pass Canada Savez-vous si le pass Canada inclus les appels entrants (lorsque je serai au Canada, est-ce que les appels que je recevrai en provenance de la France sont inclus) ? Résolu