Discussion de forum
nbsr
21-10-2018Sosheur junior
Problème pass usa Canada
Bonjour,
J'ai souscrit au pass usa 3go à 29 euros et actuellement je suis à new York le pass est inutilisable. Je n'ai pas internet les pages ne se chargent pas.
J'ai souscrit au pass usa 3go à 29 euros et actuellement je suis à new York le pass est inutilisable. Je n'ai pas internet les pages ne se chargent pas.
13 Réponses
- nbsrSosheur juniorJ'ai bien activé les donnees mobile et l'itinéraire... et j'ai un Samsung s8. Quand j'essaie d'accèder à internet je tombe sur une page orange qui me dit que j'ai bientôt atteint le palier de 50 euros. Et je ne peux pas accéder à d'autres pages.
- rolandKTop Contributeur
nbsr
Avez-vous souscrit votre pass alors que vous étiez encore en France et demandé une date d'activation avant d'arriver aux États-Unis ?
La data est bloquée a 50€ pour vous éviter une facture astronomique.
Vous pourrez contacter un conseiller Sosh demain matin via ce lien,
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait" - nbsrSosheur juniorOui j'ai demandé une activation pour le 19 et je suis arrivé le 19 au soir
- rolandKTop Contributeur
- nbsrSosheur juniorFinalement c'est un problème technique chez sosh,c'est confirmé par le Sav. Par contre ils ne veulent absolument pas me rembourser le pass à 29e car d'après eux j'ai utilisé 1 min sur le pass (j'ai du utiliser ça après l'atterrissage ava't que le forfait se bloque) ils m'ont juste fait un dédommagement de 10e. Je paie donc 20e une option que je peux pas utiliser. Je vais donc changer d'opérateur.