Discussion de forum
Problème résiliation option pass internet 20 go
Bonjour,
Je fais un énième résumé :
J'ai déménagé, ne voulant pas prendre de box, je transforme mon teléphone en routeur. Je "possaidais" le forfait à 20Go.
Le premier mois je manques d'internet et décides de souscrire à un pass internet de 20Go à 25€. Selon les condition du pass celui-ci disparait de la facturation au renouvelemlent du forfait.
Je consomme mon internet et mon pass en attendant ce fameux renouvellement pour changer de forfait et passer à 25€/mois pour 50Go, cela devrais couvrir ma consommation totale et sans payer de pass internet.
C'est là que les choses se compliquent. Le renouvellement de mon forfait arrive à date, je souhaite changer pour le forfait supérieur. Problème technique selon la conseillère que je contact (à grand peine...) et m'assure spomtannémént une une remise de 30€ sur ma prochaine facture pour le désagrèment. Je ne l'avais pas demandé mais c'est fort commerciale de sa part. EN PLUS de cela elle me propose de pouvoir jouir du pass malencontreusement recontracté sur mon numéro pendant le cycle de renouvellement en cours.
Formidable! Je repousse donc d'un mois mon amélioration de forfait, 40Go devrais suffir.
Or je n'ai jamais eu le droit ou la possibilité d'utiliser ce second pass non-désiré comme me l'avait promis la conseillère (je dispose des échanges avec elle).
Je décide d'avancer mon augmentation de forfait, hic le temps de mise en place. J'ai besoin d'internet pour travailler (pas une connexion gourmande mais nécessaire en tout les cas). Opte donc une nouvelle pour la solution pass internet non renouvellable à 25€. DONT JE N'AURAIS JAMAIS EU BESOIN SI SOSH TENAIT SES PROMESSES.
Je me retrouve a devoirs payer deux pass au lieu d'un!
Après avoir recontacter un conseiller, il botte en touche et me dis que je serais contacter par le service client. Je reçois quelques jours plus tard un coup de fil de leur part, auquel je ne peux pas déccrocher. Un homme me signifie sur mon répondeur qu'il me font leur réponse par mail.
Mail qui stipule que pour eux aux vue de la simple facturation il n'y as aucuns soucis et me facture FRAUDULEUSEMENT un pass qui m'était offert.
Sans aucune possibilité de plaider ma cause me voici!
moderateur_r1Que fais t'on?
Bien cordialement