Discussion de forum

TarlKabot
Sosheur
24-05-2018

Prolonger la promotion 10 euros

Je cherche à joindre quelqu’un de Sosh pour demander une prolongation de la promotion de 10 euros. Je ne sais pas qui contacter. Sans réponse, je vais aller chez Bouygues, qui propose la même chose à moins cher. Mais c’etzit Pour éviter de me compliquer. En aucun cas, je ne veux revenir à 25 euros.. comment les contacter ? C’edt D’ailleurs un argument pour partir, cette difficulté de parler a quelqu’un de réel...

6 Réponses

lesnox
    Top Contributeur

Bonjour TarlKabot, 

la la prolongation des 10€ n’est pas le genre de la maison... mais vous pouvez essayer sur le chat comme rolandK vous la dit... 

Après de nombreux Sosheurs parte une fois la promo finit puit revienne à la suivante ;)

bonne journée.

lesnox

• Une fois, quelqu’un de Sosh m’z Appelé pour me proposer de prolonger d’un an mon forfait actuel si je prenais l’adsl chez Sosh. Donc ça peut arriver. Mais là je vais laisser tomber car je n’arrive pas à trouver le bouton tchat... donc c’est cuit et c’est pas grave ... ;-)
      lesnox
      Top Contributeur
      Tu essaye depuis un ordinateur ou un portable ?
    InesB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour TarlKabot ,

Pour joindre un conseiller de l'e-chat, je vous remercie de bien vouloir vous connecter depuis un PC en cliquant sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/

Merci pour votre retour.

InesB