Discussion de forum

Traction11
Sosheur occasionnel
11-10-2022
Résolu

Résiliation boîte Sosh

Bonjour, 

J'ai deux Boîtes Sosh, et je veux résilier l'une d'entre elles suite à la vente de ma résidence principale. Je  souhaite aussi conserver mon adresse mail avec la deuxième boîte. Comment puis-je faire ? 

• Bonjour Traction11

Je prends connaissance de votre message et, si vous souhaitez résilier une offre Boite Sosh, vous pouvez effectuer la démarche sur votre Espace Client, voici comment faire : résilier la Boite Sosh

En revanche, dans les six mois qui suivront cette résiliation, votre adresse email qui y était liée, sera désactivée.

Vous pourrez ensuite la recréer en adresse email secondaire du contrat qui est resté actif.

Est-ce clair pour vous?

Julien

1 Réponse

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour Traction11

Je prends connaissance de votre message et, si vous souhaitez résilier une offre Boite Sosh, vous pouvez effectuer la démarche sur votre Espace Client, voici comment faire : résilier la Boite Sosh

En revanche, dans les six mois qui suivront cette résiliation, votre adresse email qui y était liée, sera désactivée.

Vous pourrez ensuite la recréer en adresse email secondaire du contrat qui est resté actif.

Est-ce clair pour vous?

Julien