Discussion de forum
Résiliation forfait mobile par erreur
- 22-06-2026
Bonjour MatthieuDB,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.
Je vous confirme comme indiqué par ziv et Fildel que je salue au passage. Qu'une fois la résiliation effective nous, il n'est plus possible d'en demander l'annulation je le regrette. Cela n'est envisageable que lorsque la résiliation est en cours de traitement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Bonjour MatthieuDB,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.
Je vous confirme comme indiqué par ziv et Fildel que je salue au passage. Qu'une fois la résiliation effective nous, il n'est plus possible d'en demander l'annulation je le regrette. Cela n'est envisageable que lorsque la résiliation est en cours de traitement.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Bonjour,
Merci pour la réponse. Si je prends un nouveau forfait est-il éventuellement possible de me réaffecter mon ancien numéro si celui ci est encore disponible ? C'est surtout la perte de mon numéro qui me gêne sachant que j'ai beaucoup de démarches administratives en cours et que c'est le numéro par lequel on doit me joindre.
Bien cordialement,
Matthieu
Contenu connexe
Comment résilier mon forfait mobile Sosh ?
Bonjour, Comment faire pour résilier mon offre mobile?Résolu72 kVues1like5Commentaires