Discussion de forum
Mauricio
01-05-2019Sosheur occasionnel
Résiliation non prise en compte
Bonjour, Bonjour. Je suis le titulaire d'une ligne SOSH, dont la résiliation j'ai demandé le 30 mars, pour date effective de résiliation le 09 avril. Depuis, la ligne n'a pas été résiliée. J'ai c...
querard
04-06-2019Aspirant sosheur
Bonsoir,
Malgré le fait que vous ayez bien accusé réception ( cf ci-dessous) de ma demande de rétractation, je reçois encore régulièrement des SMS m'informant de la venue d'un technicien à mon domicile le 7 juin pour l'installation de la "livebox fibre". J'ai également constaté sur mon espace personnel que cette rétractation n'avait pas été prise en compte au niveau de l'abonnement.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir régulariser mon dossier.
Cordialement
Patrick
ACCUSE DE RECEPTION
De: "service clientweb" <[email protected]>
À: "patrick querard"
Envoyé: Vendredi 12 Avril 2019 21:03:58
Objet: Re: Demande de retractation
Bonjour,
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.
A bientôt.
L'équipe Sosh
À: "patrick querard"
Envoyé: Vendredi 12 Avril 2019 21:03:58
Objet: Re: Demande de retractation
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.
labougeotte
04-06-2019Top Contributeur
Bonjour querard
Avez-vous retourné le colis comme indiqué dans le mail pour que le traitement de la rétractation soit prise en compte ?
- querard04-06-2019Aspirant sosheur
Bonsoir,
N'ayant pas été le récupérer au point relai, il devait être retourné (après 15 jours, je crois me souvenir) à l'expéditeur.