Discussion de forum

Canis1
Sosheur
10-04-2025
Résolu

Résiliation suite Licenciement

Ma société m'a mis en congé de reclassement suite à mon licenciement économique. J'ai envoyé le document pour obtenir une résiliation sans frais comme stipulé dans les conditions de Sosh. Le servic...
    11-04-2025

Bonjour Canis1,

Vous faites face à un évènement imprévu de votre vie, dans certains cas vous pouvez mettre fin à votre contrat avant la fin de votre engagement ou sans frais.

Pour résilier votre contrat pour motif légitime*, vous devez effectuer la démarche depuis votre espace client ou MySosh > Offre et options > Gestion du contrat puis cliquez sur Résilier votre offre. Ensuite, des justificatifs vous seront demandés, la liste n'est pas exhaustive, mais dans le cas d'un licenciement, vous pouvez transmettre une attestation de France Travail.

Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️

Safia 🌼

*Départ à l'étranger, emménagement dans une zone non couverte par le réseau mobile Orange, licenciement, décès, surendettement, faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, maladie ou handicap rendant impossible l'utilisation du service, cas de force majeure, mise en détention et autres situations spécifiques.

15-04-2025

Bonjour Canis1 

J'ai pu voir que tout est rentré dans l'ordre suite au RDV téléphonique et j'en suis ravie. 

N'hésitez pas si besoin, nous restons à l'écoute.
    Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

10-06-2025

Bonjour Canis1,

Je reviens vers vous comme convenu.

Il apparaît que le conseiller du service réclamation a pu faire le nécessaire.

Je vous souhaite une excellente soirée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid