Discussion de forum
Résiliation suite Licenciement
- 11-04-2025
Bonjour Canis1,
Vous faites face à un évènement imprévu de votre vie, dans certains cas vous pouvez mettre fin à votre contrat avant la fin de votre engagement ou sans frais.
Pour résilier votre contrat pour motif légitime*, vous devez effectuer la démarche depuis votre espace client ou MySosh > Offre et options > Gestion du contrat puis cliquez sur Résilier votre offre. Ensuite, des justificatifs vous seront demandés, la liste n'est pas exhaustive, mais dans le cas d'un licenciement, vous pouvez transmettre une attestation de France Travail.
Afin de consulter votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️
Safia 🌼
*Départ à l'étranger, emménagement dans une zone non couverte par le réseau mobile Orange, licenciement, décès, surendettement, faillite personnelle, redressement ou liquidation judiciaire, maladie ou handicap rendant impossible l'utilisation du service, cas de force majeure, mise en détention et autres situations spécifiques.
Je vous remercie pour vos précisions et comprends parfaitement votre demande.🙂
Je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous téléphonique afin de nous en assurer. Qu'en pensez-vous ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Bonjour.
Oui je souhaite un rdv téléphonique pour confirmer ma nouvelle date de résiliation svp.
Enfin je vois sur l’application que je n’ai plus la notification de résiliation depuis que j’ai indiqué une nouvelle date (pour la fin mai).
Est-ce normal ou bien faut-il que je fasse une nouvelle demande ?
bien à vous
ps: mon numéro de téléphone 0644******
[EDIT Canis1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Contenu connexe
Résiliation sans frais refusée malgré licenciement économique de ma conjointe – parcours scandaleux
Bonjour, Je suis extrêmement mécontent de la manière dont Sosh traite ma demande de résiliation sans frais. J’ai demandé l’exonération des frais de résiliation pour motif légitime, à la suite du li...Résolu679Vues0like9Commentaires