Discussion de forum
Résiliation
- 04-12-2018
Bonjour Leadevoille
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h - 04-12-2018
Bonjour,
Suivez les recommendations données, sinon, pourquoi un personnel Sosh devrait vous appeler? Peut-on deviner vote intention de résilier? Sinon, Sosh ne rappelle pas, vous avez une demande auprès du sav, à vous de les contacter
Bonjour Leadevoille
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Lailai9105-09-2019Sosheur occasionnel
Bonjour
Voila plusieurs jours que j’essaye de résilier mais rien.
communication impossible avec le service client.
de plus’le service Gérer mon offre et forfait est comme par hasard inaccessible.
comment jointe quelqu’un et résilier ma box sosh tv et wifi.
Si quelqu’un pouvait m’aiser....
Merci
- Audreyl9105-09-2019Sosheur occasionnel
stephrem a écrit :Bonjour Lailai91
Contactez le tchat comme indiqué avant.
Merci pour votre réponse mais cela ne résoudra pas mon problème
je viens de m inscrire ici et de découvre.
vous me dite de contacter le tchat mais je ne vois pas où si ce n’est l’espace communauté ou nous sommes actuellement ensemble en train d’echanger.
- sandrad6405-09-2019Mini sosheur
Lailai91 a écrit :Bonjour
de plus’le service Gérer mon offre et forfait est comme par hasard inaccessible.
Merci
pareil pour moi! je suis les étapes " résilier mon offre " je l'ai déjà fait (laborieusement) en août , ça me confirme ma résiliation et là surprise ce mois , je me fais prélever, je me reconnecte et comme si de rien n'était je suis toujours engagée! impossible de contacter qui que ce soit, sosh, orange ... lorsque l'on est déjà parti à l'étranger c'est compliqué d'appeler! c'est vraiment insupportable ! il n'y a même pas une adresse service client à contacter!
- OL6806-09-2019Sosheur occasionnel
sandrad64 a écrit :
Lailai91 a écrit :Bonjour
Merci
pareil pour moi! je suis les étapes " résilier mon offre " je l'ai déjà fait (laborieusement) en août , ça me confirme ma résiliation et là surprise ce mois , je me fais prélever, je me reconnecte et comme si de rien n'était je suis toujours engagée! impossible de contacter qui que ce soit, sosh, orange ... lorsque l'on est déjà parti à l'étranger c'est compliqué d'appeler! c'est vraiment insupportable ! il n'y a même pas une adresse service client à contacter!
Bonjour,
je partageais la même frustration depuis les USA. Mais Bruno_R m'a contacté et s'est occupé de mon cas. Merci Bruno!
- AF304-02-2020Aspirant sosheurBonjour,J'ai suivi vos indication cepedant il m'est demandé le numéro client de ma ligne internet ( ce que j'ai indiqué) mais cela ne fonctionne pas ( peut être parce que j'ai résilié également le service internet)Je ne peux donc pas résilier ma ligne et je pars prochainement à l'étranger. Pourriez-vous m'indiquer comment faire?Vous remerciant,Bien cordialement
- Flobutterfly1328-03-2020Aspirant sosheur
Le service chat est impossible à joindre
je suis restée 3 h connectée hier
4 h aujourd'hui
la file d'attente est énorme
en attendant mon abonnement court toujours et je n'arrive pas à résilier
inadmissible !!!!
- stephrem28-03-2020Boss sosheur