Discussion de forum
Résiliation
- 04-12-2018
Bonjour Leadevoille
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h - 04-12-2018
Bonjour,
Suivez les recommendations données, sinon, pourquoi un personnel Sosh devrait vous appeler? Peut-on deviner vote intention de résilier? Sinon, Sosh ne rappelle pas, vous avez une demande auprès du sav, à vous de les contacter
Bonjour,
Merci de votre retour, je suis ravi et vous souhaite un excellent week-end.
Bruno.
- pascals7417-12-2019Sosheur
Salut
En tout cas, c'est loin d'être mon cas... Bruno R m'a écrit,mais rien...si un remboursement, mais 2 mois après, je continue à payer le forfait...cette fois ci, il est déduit de mon avoir!
C'est comme si le forfait avait été repris...
Le cauchemar continue
.....
Au fait,à ceux qui se plaigne des non bonjour.....on dit bonjour lorsque l'on est content...et c'est loin de l'ambiance qu'il teigne sur ce chat....puisqu'on parle d'incompétence de la part de sosh....c'est drôle d'arrêter les hotline et de passer par chat...ça fait traîner les choses...c'est lamentable