Discussion de forum

Alamo21
Sosheur
21-11-2025
Résolu

Résiliation

Incroyable ! après une changement d'opérateur mobile le 4/11/2025 avec demande de portabilité ,ma ligne est toujours active ??j'ai envoyé des messages qui sont restés sans réponse,j'ai téléphoné aucu...
    24-11-2025

Bonjour Alamo21 

J'ai effectué une recherche approfondie et je confirme que votre ligne est bien résiliée depuis le 11 Novembre.

La facture de clôture est en cours de préparation et vous sera envoyée très prochainement, ne vous inquiétez pas. Aucune action n'est requise de votre part.

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en message privé, elles m'ont été précieuses pour retrouver votre dossier ✅

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
    Laura

24-11-2025

Alamo21 

Je vous confirme qu'une ligne avec le même numéro de téléphone ne peut pas fonctionner simultanément sur deux cartes SIM, c'est techniquement impossible.

Si vous recevez des appels sur votre mobile, c'est bien votre carte SIM Bouygues qui les reçoit puisqu'elle est insérée dans votre appareil.

Concernant l'anti-spam, il s'agit d'une application indépendante qui fonctionne quel que soit votre opérateur.

Rassurez-vous, votre ligne Orange est bien résiliée depuis le 11 novembre. Si vous la voyez encore active dans votre Espace client, c'est simplement parce que celui-ci n'a pas encore été mis à jour.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !

Laura