Discussion de forum
Résilier La Boite Sosh, impossible ?
- 26-03-2019
Bonjour ssenesi
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura - 27-03-2019Bonjour sensei
Sur le faq que vous citez, il est bien indiqué
Inutile de résiliser
Inutile de résiliser
Si vous souhaitez conserver votre numéro et changer d’opérateur ?
Effectuez la portabilité de votre ligne Livebox et/ou services internet vers un autre opérateur. Retrouvez sur cette page les démarches pour obtenir votre RIO.
Ce qui veut dire portabilité = résiliation.
Renvoyez gratuitement vos équipements Orange : Conformément à votre contrat, vos équipements devront être restitués dans les 30 jours suivant votre résiliation. Les modalités de restitution vous seront communiquées par mail ou à défaut par courrier dans les 48h.
Bonjour
Il faut faire très attention aux pratiques de Sosh qui néglige totalement le service client.
Ne jamais se contenter de la portabilité vers un autre opérateur pour la résiliation de Sosh / internet : cela fait 3 mois que je suis prélevé malgrè la portabilité ainsi que la bonne réception des équipements restitués évidemment.
Sosh a coupé les accès au compte donc aucun statut en ligne ni confirmation écrite.
4h d'attente de chat, 3 séances avec des "conseillers" qui n'ont aucune prise sur les dossiers.
35e par mois prélevés. Je fais donc un recommandé + blocage du prélèvement à la banque. Cela pourrait durer indéfiniment.
Le tout sera refacturé à Sosh. Absolument scandaleux.
Salut, je suis dans l embarras aussi , déménagement à l etranger et impossible de leur joindre les documents demandés par leur site et impossible bien sure à avoir quelqu un.
Quelle est l adresse pour envoyer un recommandée, merci?