Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !
Bonjour PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour,
Se souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Bref, comment faire simplement ?
Merci. Mathieu.
BOnjour #sosh
Je suis dans le même cas, pourriez vous résilier mon option car votre process ressemble au serpent qui se mord la queue !
d avance merci
Je souhaite également résilier l'option décodeur TV et comme beaucoup je tourne en rond sur le site....
Bonjour,
Et bien moi aussi je suis dans le même cas...comment faire ?
Bien cordialement,
L.S.
Moi aussi, je tourne en rond. Je ne connais rien à internet, je ne comprends rien. Pour moi, ça ressembel à un piège.
Comment supprimer cette option ? autrement qu'en ligne puisque "ce n'est pas résiliable en ligne" ?
Bonjour PseudoAuPif
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je viens de supprimer votre option TV.
Vous recevrez d'ici une semaine un email contenant un bon de retour prépayé.
Il sera accompagné de la liste des points relais les plus proches de chez vous.
Je vous invite à y déposer :
- votre décodeur
- le câble secteur
- la télécommande.
Je reste disponible pour vous, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Bonjour j'ai le même problème que d'autres personnes a priori, je n'arrive pas à résilier mon option tv en ligne - on message d'erreur apparaît me précisant que je dois contacter le service client . J'appelle le service qui me dit que c'est en ligne et qu'ils ne peuvent rien faire...et tout ça sans même me demander mon nom prénom - ou mon numéro de téléphone; je trouve ça agaçant très sincèrement!!!! Pouvez vous m'apporter une solution ? Ou dois-je passer par ma protection juridique? Cordialement
Moi aussi comme des centaines de personnes je cherche le tchat introuvable pour résilier mon décodeur Tv donc je viens de trouver l'astuce il faut s'incrire sur ce forum pour que quelqu'un de chez Sosh veuille bien m'envoyé un message . C'est bien un méthode de *** et *** .
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Kebec06 la fiche tarifaire contractuelle indique clairement que le service client est joignable par le chat et uniquement pour certains cas d'urgence par téléphone (la résiliation d'une option n'en fait pas partie). Donc rien d'irrégulier dans la réponse du service que tu as appelé, ils ne sont pas là pour traiter ce type de demandes.
Pour le chat, aux heures ouvrées, cf https://assistance.sosh.fr/
bonjour,
je souhaite mpoi aussi resilier l'option tv.
on tourne en rond sur le site, pouvez vous vous en occupez svp?
merci
jm krieger
Bonjour je souhaite également résilier ma box TV je ne arrive pas a le faire en ligne.
Bonjour,
Je souhaiterai également supprimé mon option TV svp.
Bonjour
J'ai exactement le même problème.
Merci de me contacter svp
Bonjour nananerf
Il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact et taper gérer forfait dans votre demande ici.
Puis suivre les indications.
Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur.
Bonjour,
Je souhaite également résilier mon option tv à 5 euros et restituer mon player tv orange mais l'option résilier ne fonctionne pas sur l'application ou le site.
Je n'ai nullement l'option pour contacter un conseiller également, je suis ssystématiquement renvoyé sur le FAQ.
Que dois je faire pour enfin résilier mon offre tv?
Par avance merci.