Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Le tchat n'est pas accessible, quand je clique sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller" je suis renvoyé vers la page "offre et options" de mon espace client (sur android, chrome, firefox, etc...).
Un salarié Orange peut-il résilier mon option ?
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- makeitfunky02-01-2019Apprenti sosheur
Je n'ai pas le "petit bouton rose"
Je vais donc attendre qu'un conseiller "passe par là", le service client Sosh est vraiment 5 étoiles, chapeau.
Merci quand même.
- Patdu2317-05-2019Sosheur
Bonjour !Désolé , mais la case rose n'apparait nulle part !!!! :VisageEnLarmes:
- Patdu2317-05-2019Sosheur
Bonjour !Désolé,mais la case rose n'apparait pas ! C'est la cata chez SOSH/ORANGE,impossible d'avoir quelqu'un ou alors ligne téléphonique injoignable ! Pour loi disant opérateur de l'année ,chapeau !!