Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
- Loulou101231-01-2019Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai égalemet le même problème : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par téléphone. J'amerais également résilier mon option Decodeur TV. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?
Merci beauocup !
- Siouxie10-03-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, je souhaiterais également résilier mon option décodeur TV, mais je ne peux contacter de conseiller ni par téléphone ni en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
- stephrem10-03-2020Boss sosheur
Bonjour Siouxie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Yoss7718-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour je souhaiterais resilier mon decodeur tv sosh je n'arrive pas à le faire en ligne ni à parler à un conseiller merci cordialement.
- stephrem18-01-2020Boss sosheur
Bonjour Yoss77
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
- Lalin105-02-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
Impossible également pour moi de joindre un conseiller en ligne...
J’aimerais résilier mon option TV....
Merci d’avance pour votre aide.- Lalin107-02-2020Apprenti sosheur
Toujours le même problème....
- stephrem07-02-2020Boss sosheur
Bonjour Lalin1
- Dev7115-12-2022Aspirant sosheur
Bonjour je suis dans le même cas je voudrais résilier l’option décodeur.
- stephrem8515-12-2022Top Contributeur
- Aurore6521-03-2023Mini sosheur
Bonjour,
Je n’arrive pas à résilier mon option décodeur tv : impossible d'acceder à un conseiller que ce soit en ligne, ou par mail. J’ai vu sur le forum que vous avez aidé plusieurs personnes à ce sujet. Pouvez-vous me contacter s'il vous plaît ?
Merci beaucoup.
- Patrice102730-01-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
- stephrem8530-01-2024Top Contributeur
Bonjour Patrice1027
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès