Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour Patdu23 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant au retrait de votre option TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'autres apparament il est très difficile de restitutuer le décodeur TV et sa carte
Mon option semble bien avoir été résiliée mais après plus d'un mois toujours pas de bon de retour pour rendre le matériel
Quelqu'un de sosh au niveau 2 peut ll m aider ? car malgré 3 chats sans succès sur ce sujet et un appel du service client d'Orange pas d'avancée sur la restitution du matériel;
Merci de votre aide
- Anto_M01-08-2019Sosheur
Une fois l'option résiliée, j'avais directement retourné le décodeur et sa carte dans une boutique Orange.
Il faut juste prendre son mal en patience, il y a tout le temps du monde qui attend dans ce genre d'endroit ;)
J'espère que cela fonctionnera aussi, bon courage !
- DanRM02-08-2019Sosheur
Bonjour,
J ai tenté le coup dans une boutique orange et je me suis fais jeter alors les vendeurs étaient en train de glander et n avaient rien à faire ..... boutique Orange du Carrefour MONTESSON pour ne pas les citer lol
si ça intéresse un responsable d' Orange pour savoir comment on est accueilli en tant que client SOSH dans une boutique Orange
J' ai donc refais une demande par le chat pour la 5 ème fois on verra si je reçois le précieux bon de retour ....
A croire qu il y a une volontée délibérée de facturer le matériel soi disant non rendu dans ce cas la DGCCRF ( répression des fraudes ) pour ceux qui de connaitraient pas en sera informé sans doute une fois de plus .
bonne journée à tous