Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
C' est impossible sans bon de retour et manifestement c est tres compliqué d en avoir un
Bonjour,
Je souhaite résilier l'option TV, merci de prendre ma demande en compte.
Cordialement.
- npnicolas13-01-2020Aspirant sosheur
Bonjour,
Comme beaucoup de gens ici, je veux résilier mon offre TV et le lien de résiliation me dit également que je en peux résilier en ligne...
Bref je souhaite contacter ce fameux tchat mais je n'ai aucun lien nulle part et pas de petit onglet rose ou autre, en bas de page sur chrome.
Comment faire du coup ??? Sosh fait tout pour rendre cette demande impossible grrrrEst ce qu'un conseiller Sosh peut prendre ma demande et me contacter rapidement ? (compte La Boîte Sosh Fibre Internet 09 71 38 34 10)
Merci d'avance