Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour Yoss77 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
- Yoss7720-01-2020Sosheur occasionnel
Merci j'ai réussi à avoir un conseiller par Twitter .
- HappyMountain31-01-2020Sosheur occasionnel
Bonjour,
Comme à beaucoup sur cette discussion, je viens de passer un temps incroyable pour essayer de trouver le moyen de résilier mon option décodeur TV.
Pourriez-vous faire le nécessaire ? je ne parviens pas non plus à tchater avec un conseiller pour connaître la marche à suivre... Quant aux indications fournies par le site...
Je reste à votre disposition pour vous fournir les éléments dont vous aurez besoin pour mener à bien ma requête.
Merci à vous
- stephrem01-02-2020Boss sosheur
- HappyMountain01-02-2020Sosheur occasionnel
Bonjour stephrem
Je tape "résilier décodeur tv", je tombe sur une page "dédiée" à l'option décodeur tv.
Mais les indications ne me permettent pas d'effectivement résilier l'option :
Comment résilier l'option décodeur TV ?
Rendez-vous dans votre Espace client, sélectionnez votre contrat > Contrats et options > Gérer votre offre et vos options > Vos options souscrites.
Vous recevrez un mail de confirmation et les informations pour restituer votre matériel en Point Relais. Le prix de l'option décodeur TV sera automatiquement déduit de votre prochaine facture dès la prise en compte de votre demande (sous 24h).
Remarque : la résiliation de l'option décodeur TV supprime l'accès aux chaînes TV sur votre ordinateur.
Télécharger la liste des frais de non restitution pour chaque équipement.
Lorsque je suis le parcours indiqué et que je demande la résiliation sur mon espace client et que je clique sur "résilier" (l'option à 5€ décodeur TV), on m'alerte alors de :
Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'instant
Cette option nécessite la restitution d'un matériel : nous vous invitons à contacter votre service clients pour connaître les modalités de résiliation de cette option. Merci de votre compréhension.Voilà donc où j'en suis aujourd'hui, sachant que je ne parviens pas à avoir accès au tchat pour m'entretenir avec un conseiller...