Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Merci pour votre réactivité stephrem !
Malheureusement, de mon côté, je n'ai que le choix de revenir à mes option, nulle part n'apparaît "contacter sosh avec 3 choix", du coup pas d'indication "boîte sosh" et par conséquent pas de case jaune "chatter avec un conseiller".
J'ai essayé sur Safari et Chrome.
Bonjour HappyMountain
Vous pouvez contacter un conseiller via votre espace client, suivi conso ou facture, vignette rose contact.
- HappyMountain01-02-2020Sosheur occasionnel
Merci pour le lien labougeotte
J'ai suivi les instructions mais n'ai pas trouvé la vignette rose contact...
Cependant, en fouillant et en m'énervant un peu je le concède..., j'ai trouvé comment me faire rappeler par un conseiller sosh, en demandant à souscrire à la boite Internet. Ils proposent qu'un conseiller nous rappelle, ce qui a été fait dans les 2 min suivant la demande.
Une fois en ligne, l'opératrice, très sympa, a bien résilié mon option et m'a indiqué comment trouver ce p***** de tchat.
Elle m'a demandé de taper dans la barre de recherche "résilier une option" mais comme je l'avais déjà expérimenté, l'option tchat ne s'est pas affichée. Puis elle m'a demandé de taper "suivre ma commande", et là, le Graal est apparu !
Donc, note pour ceux qui ont eu comme moi des difficultés à trouver le tchat, il faut écrire SUIVRE MA COMMANDE dans la barre de recherche (logique, non ?)
Bref, les choses se sont arrangées. Merci stephrem pour votre suivi et bon courage aux autres qui galèrent.
- stephrem01-02-2020Boss sosheur
Ravi que ce soit résolu mais tapez suivre ma commande n'est pas logique puisque résilier décodeur TV fonctionne.
- HappyMountain01-02-2020Sosheur occasionnel
En l'occurrence, chez moi, le "résilier décodeur TV" n'a pas fonctionné... c'est bien le "suivre ma commande" qui m'a affiché l'option "tchat avec un conseiller". Et effectivement, il n'y a aucune logique...