Discussion de forum
Résilier option decodeur TV
- 02-01-2019
Quand on tape résilier tv dans la barre de recherche cela renvoi vers l’espace client.
Il faut ensuite cliquer depuis l’espace client sur le petit bouton rose contact en bas à droite
sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais cela peut prendre un peu de temps.
- 03-01-2019
Bonjour makeitfunky ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Pareil même problème!!
Et donc on serz remboursé parce qu'il y a un problème chez Sosh qui nous empêche de pouvoir résilier une option?
Pff
Contactez le service client pour une autre raison vous aurez l'option chat et vous pourrez ensuite leur parler du problème et demander la résiliation
- Yoptop08-06-2020Sosheur occasionnel
Bonjour, je souhaiterais également résilier mon option décodeur TV, mais je ne peux contacter de conseiller ni par téléphone ni en ligne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
- Kwet7728-06-2020Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai contacté le support via chat le samedi 27 juin pour résilier l'option Décodeur tv, et je n'ai toujours pas reçu le mail avec les indications, étiquettes de retour, est ce normal ? (numéro de la demande indiquée dans le mail : 20004713000023459)
Merci
PS : pour info :la conseillère m'a activé en parallèle a ma demande l'option gratuite appli tv orange pour regarder sur une tablette.
- Kwet7730-06-2020Apprenti sosheur
Vous pouvez supprimer j'ai reçu mon etiquette par mail ce jour.
Merci